La Horde Sombre (Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Sombre (Runes of Magic)

Forum de la guilde La Horde Sombre sur RoM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Important a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamasine
Le Loup Alpha

Guerrier de la Meute Sanglante

Flamasine


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 46
Localisation : Miramas

Important a lire Empty
MessageSujet: Important a lire   Important a lire Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:53

Bonjour a vous qui voulez rejoindre notre guilde!!!

Je suis votre maitre de guilde et donc pour postuler il y a des épreuves a passer car nous ne prenons que les mercenaires qui on des tripes des barbares près a raser des instances sans trembler devant les hp monstrueux de nos ennemis, des prêtres et des druides près a tout pour healer nos tanks et nos dps au péril de leur vie, des mago qui n'orrons pas peur de déchainer les éléments pour sauvé notre horde.
Bref si la politique de la terre bruler te convient et si les expérience les plus folles les plus inatendut te font tripé alors tu as une chance d'intégrer notre horde!!!


Dans notre forum tu devras t'identifier classe primaire et secondaire métier auquel tu aspires a devenir un véritable maitre incontournable du jeu, ton type de jeu (pvp pve) que tu voudras explorer au max et peut être devenir notre maitre de guerre dans l'esprit du loup, ou bien si tu est plutôt farmer et que tu as plus envi de participer a la maintenance de notre entre et devenir le gestionnaire de nos stock tout est possible!!! c'est ta volonté ton implication et ta loyauté qui en dessinerons et biens sure Le cercle de la horde et moi même!!!!

Ce qui est totalement interdit chez nous ce sont les ninja, les hackers, les personnes irrespectueuses et tout autre comportement illicite. Je suis votre maitre et je ne pardonnerais aucun de ces comportements!!!


Dernière édition par GaUgAu* le Ven 11 Juin - 8:01, édité 1 fois (Raison : ( ==> type de message "annonce" <== ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Important a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sombre (Runes of Magic) :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: